Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nomao

Tout pour passer une bonne Saint Valentin à Paris

 

La Saint Valentin approchant à grand pas, l'équipe de Nomao s'est affairée à vous dégoter les lieux les plus romantiques et pour toutes les bourses à Paris. Pour que vous passiez la plus agréable des soirées ;)

Lieux Romantiques

La Tour Eiffel

Quoi de mieux pour commencer votre soirée que de profiter de la vue imprenable sur le tout Paris qu'offre la Tour Eiffel ? Profitez de ce moment privilégié avec votre bien-aimé(e) sur le sommet d'un des plus beau monument de la capitale.

La Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre

Pour continuer dans votre balade romantique, une halte au Sacré-Cœur s'impose. Peut être aurait vous envie de revivre la fameuse scène des "flèches bleues" d'Amélie Poulain ou simplement de profiter de l'ambiance du lieu, mais vous ne repartirez pas sans immortaliser ce moment au pied de la Basilique.

Les bateaux-mouches

Votre balade amoureuse pourrait bien continuer à bord d'un des nombreux bateaux-mouches qu'offre la capitale. Voguez sur le canal parisien et profitez du spectacle s'offrant à vous pendant que la nuit tombe. Effet assuré !

 

Restaurants

Le Petit Zinc

Cette balade vous à ouvert l'appétit ! Il est temps désormais de vous réfugier dans un petit restaurant cosy. Le Petit Zinc, situé au 11 rue Saint-Benoit dans le 6ème arrondissement, est à deux pas du Pont des Arts (peut-être y aurait vous attacher un cadenas ?) et vous offrira un décor chaleureux et intimiste. Sa carte gastronomique et accessible vous permettra de vous régaler sans vous ruiner ! (et de garder de quoi offrir un cadeau à votre compagne/compagnon !)

Le Blue Elephant

Peut-être aurez vous envie d'un peu d'exotisme pour pimenter cette soirée. Alors grimpez sur le dos du Blue Elephant situé au 45 rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement, pour un voyage au pays de la culture Taï. Son décor somptueux, ses plats raffinés, relevés (mais pas leurs tarifs) vous transporteront et vous feront passer un moment inoubliable. Pensez à nous envoyer une carte postale ;)

Le 1 Place Vendôme

Comme vous aimez faire les choses en grand, vous aurez certainement envie de marquer le coup dans un des plus grand restaurant de la capitale. Le 1 Place Vendôme dans le 1er arrondissement, vous offrira luxe et raffinement tout au long de votre dîner. Délectez vous et profitez de l'ambiance d'un lieu mythique et chargé en histoire pour une soirée qui s'y inscrira.

 

Hôtels

Le Regyn's Montmartre

Votre soirée touche à sa fin et après vous être régalés vous souhaitez terminer votre escapade amoureuse dans un charmant hôtel. Le Regyn's Montmartre, situé place des Abbesses dans le 18ème arrondissement, saura vous satisfaire avec ses chambres raffinées, sa vue imprenable et ses tarifs séduisants.

L'Hôtel de Latour Maubourg

Nous le savons bien, vous êtes une personne raffinée. C'est pourquoi l'Hôtel Latour Maubourg vous comblera. Idéalement situé au 150 rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement, cet hôtel au charme d'antan vous plongera dans un monde de raffinement et de confort à des prix accessibles. Ses meubles d'époque et sa décoration soignée vous ferons passer un séjour mémorable.

Le Jays Paris

Votre soirée à été merveilleuse et vous souhaitez la prolonger dans un des hôtels les plus luxueux de Paris et nous vous comprenons. Le Jays Paris, situé 6 rue Copernic dans le 16ème arrondissement, vous offrira luxe, élégance et une touche de modernisme pour l'une des plus belle nuit de votre vie.

 

Saint Valentin insolite

Le Cimetière de Montmartre

La Saint Valentin peut être également l'occasion de passer un moment privilégié et original avec l'élu(e) de votre cœur. Votre âme de poète vous conduira au Cimetière de Montmartre vous recueillir sur les sépulture de Sacha Guitry, Alexandre Dumas ou encore Marie Duplessis, courtisane de son époque, ayant inspiré La Dame aux Camélias.

L'Ice Kube Bar

Parce que vous n'avez pas froid aux yeux, votre périple vous conduira au Ice Kube Bar, 5 passage Ruelle dans le 18ème arrondissement. Ce premier et unique bar de glace de la capitale vous permettra de vivre un moment extraordinaire à deux en sirotant une vodka, emmitouflés dans une doudoune par une atmosphère à -10°C !

Le Love Hôtel Paris

Pour vous réchauffer après cette escapade glacée, peut-être serez vous tentés par le premier Love Hôtel de France, situé 88 rue Saint Denis dans le 1er arrondissement ? Ce concept venu du Japon vous permettra de disposer d'une chambre pour une heure avec un choix de thème très varié pour celle-ci !

 

Toute l'équipe de Nomao vous souhaite une très bonne et agréable Saint Valentin !

Commenter cet article