Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Estelle Motte

Des terrasses à ne pas louper dès l'arrivée des beaux jours au coeur de la ville rose !

Le top des terrasses de la ville rose !

Le Guili-Guili dispose d'une cour intérieure romantique et fleurie où vous pourrez déguster toutes sorte de produits de qualité grâce à une carte hautement orginiale. L'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Profitez d'un cardre atypique grâce à un décor insolite !

Le top des terrasses de la ville rose !

Des grillades au feu de bois servis avec un vin savamment conseillé, Le Café à la Une, c'est un cadre accueillant baigné dans une ambiance musicale. La carte est poétique et originale, il faut d'ailleurs gouter au célèbre banofee, dessert réputé ! Parfait pour se détendre grâce à une terrasse aux airs de bohème.

Le top des terrasses de la ville rose !

Le service est attentionné et discret tandis que vous dégustez une cuisine orginale et maîtrisée. Venez découvrir à l'ombre d'un cerisier, des plats délicats et savoureux avec les explications bienveillantes des serveurs. Idéal pour un dîner en amoureux, Les 4 petits cochons vous offre un pur moment de bonheur !

Le top des terrasses de la ville rose !

Au Pic Saint Loup vous pourrez apprécier les produits frais et de saison dans une cuisine raffinée et inventive. A l'exterieur, dans la terrasse fleurie, des arbres centenaires ont prit place et mettent en avant le calme et la quiétude qui impregnent ce lieu. On priviligie ici les saveurs et l'originalité au décor épuré.

Le top des terrasses de la ville rose !

​Le Pavé des mimines c'est une belle cour intérieure avec une piscine de mosaïque où l'on peut déguster d'excellents mojitos mais également de nombreux produits du terroir. Une ambiance chaleureuse et conviviale, des menus orginaux, que demander de plus ?

Le top des terrasses de la ville rose !

A deux pas du centre ville, le Mas Rouge est une guinguette espagnole où sont proposés des produits ibériques frais et de saison. La terrasse privative et ombragée plaît aux estivaux, et nous offre un avant goût de vacances. Moderne et tendance, le cadre est chaleureux et soigné, tout de couleur vermeil pour rappeler ses origines catalanes.

Le top des terrasses de la ville rose !

Les Jardins de l'ambassade : ancien consulat d'Autriche, cette batisse du XVIII vous étonnera par son cadre atypique grâce à l'orginialité des lieux et le décor raffiné; lustres et cheminées qui ornent les murs. A l'extérieur, des pergolas tendues de toile blanche vous abritent afin que vous profitiez de plats traditionnels revisités. Un olivier grandit fièrement au milieu de cette terrasse isolée des bruits de la ville.

Le top des terrasses de la ville rose !

La belle terrasse sous l'ombrière du Muséum nous laisse entrevoir un jardin idyllique et dépaysant. Dépeint comme un havre de paix, la Noria est un restaurant traditionnel qui allie créativité et tradition; il y a une réelle recherche de saveur dans les plats.

Le top des terrasses de la ville rose !

En bord de Garonne, les jardins de l'Olympe est le cadre idéal pour déguster des plats traditionnels raffinés. Le parc centenaire accueille un court de tennis, un practice de golfe et des jeux d'enfants pour le plaisir de tous. Une ambiance jazzy accompagnera ce moment de détente mérité.

Le top des terrasses de la ville rose !

Place du Capitole, est situé l'Hotel Crown Plaza (5 étoiles) qui abrite la brasserie l'Autan-Tic; celle-ci bénéficie d'une atmosphère tranquille et calme dù à un décor élégant et discret mais ayant une touche rétro. Le mélange d'authentique et d'inconnu suprendra vos papilles; des produits toujours frais et de qualité à déguster sur la terrasse florentine ensolleillée !

Commenter cet article