Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nomao

Où sortir à Paris l'été

Paris Plage

Tous les ans, c'est près de 5000 tonnes de sable qui sont déversées entre le Pont Neuf et le Pont Sully pour le plus grand plaisir des parisiens restant à Paris. Sable et bronzette seront au programme, mais aussi de nombreuses activités gratuites et ouvertes à tous: Taï Chi, baby-foot, beach volley, pétanque et plus encore!

Quand: Du 20 Juillet au 18 Août.

Où sortir à Paris l'été

Prairie de la Bellevilloise

Véritable espace de détente et de rencontres, La Grande Prairie de la Bellevilloise, c'est 500 m² de loft réaménagés pour l'été dans un esprit champêtre et bucolique.

Vous pourrez y boire un verre, lire, profiter d'une séance de massage, d'un concert ou encore écouter de la musique grâce aux bornes d'écoute musicale installées pour l'occasion.

Web // Facebook

Où sortir à Paris l'été

Green 211

Tout l'été, la terrasse de la Villette Enchantée devient le GREEN 211 : le nouveau terrain de jeu estival du parc de la Villette. Toute la semaine du lundi au jeudi de 11h à 18h et le week-end jusqu’à 22H la pelouse de la Villette sera un espace de CHILL : pelouse, terrasse en pavés, transats, bar extérieur, cocktails et de quoi manger !

Web // Facebook

Où sortir à Paris l'été

La Plage du Batofar

La Plage du Batofar s'installe sur les quais François Mauriac jusqu'à fin septembre de midi à minuit. Vous pourrez y siroter un cocktail en bord de Seine, écouter de la musique au fond de son transat, manger des tapas sous un parasol et si l'envie vous prend, aller sur le dancefloor lorsque minuit vient !

Web // Facebook

Où sortir à Paris l'été

La Plage du Glazart

La Plage du Glazart c'est un espace aménagé pour la musique et la détente : transats, végétalisation, mobiliers, restauration, bar géant et 50 tonnes de sables !

Du lundi au vendredi, retrouvez des concerts indie rock, électro pop, hip-hop, funk, dub...

Des après-midi clubbing techno, minimale, bass les samedis et les dimanches pour toute la famille avec brunch, brocantes et diverses animations !

Web // Facebook

Où sortir à Paris l'été

Terrasse du Petit Bain

La barge flottante du Petit Bain a jeté son ancre au pied de la BNF. Cet espace atypique sur 3 niveaux est équipé d'une salle de concerts, d'un restaurant et d'une terrasse végétale, idéal pour se détendre et faire des rencontres.

Web // Facebook :

Où sortir à Paris l'été

Terrasse de la Dame du Canton

La Terrasse de la Dame de Canton vous propose 300 m² de terrasse panoramique en bord de seine ! Vous trouverez ici le lieu idéal pour vous dépayser ou tout simplement profiter d'une après midi de détente. Sur place, pizzas, salades, Dj's, concerts, massages, transats et un super Bar de Plage pour vous accompagner dans votre pause farniente.

Web // Facebook

Commenter cet article