Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Estelle Motte

Cette chaleur vous donne envie de voyager et des bars de tapas nichés dans tout Paris sont là pour vous. Une sangria à la main des patatas bravas de l'autre et vous vous rendez en Espagne sans frais de voyage !

Sélection bar tapas de Paris

Toro :

Au Toro, venez profiter de danseurs de flamenco toute la nuit dans un cadre original entre chic, modernité et traditionnel. La salle du sous sol accueille une discothèque électro aux résonances hispaniques qui saura vous faire bouger ! Goutez ici à la meilleure paella de Paris (ils acceptent les commandes jusqu'à 23h30 !) Situé en plein centre, dans le 1er, l'ambiance y est très conviviale pour y déguster sur la terrasse en bois, des vins qui auront un goût de soleil !

Sélection bar tapas de Paris

Tapas Nocturne :

Vous trouverez facilement le Tapas Nocturne grâce à sa devanture noire et jaune reflétant parfaitement ses origines catalanes. La musique discrète vous fera profiter pleinement de vos tapas frais et savoureux et ceux-ci peuvent même être pris à emporter! C'est une adresse qu'il ne faudrait pas louper.

Sélection bar tapas de Paris

Les Piétons :

La décoration en mosaïque des Piétons vous transporte au parc Güell de Barcelone, pour une immersion totale ! Ce que l'on retient surtout ici ce sont les happy hours où la sangria est à 2€, le brunch à volonté les dimanche et jours fériés et la bonne humeur !

Sélection bar tapas de Paris

Lucha Libre :

Le seul bar à tapas au monde équipé d'un ring de catch, le Lucha libre présente des catcheurs professionnels et vous laisse aussi vous défouler sur le ring en tenue de sumo ! L'endroit à beau être petit il confère à ce lieu une ambiance conviviale et intimiste afin de déguster des tapas de qualité !

Sélection bar tapas de Paris

Les Caves Saint Gilles :

Situées à deux pas de la place des vosges, Les Caves Saint Gilles sont un lieu de référence espagnole, il vous faudra absolument goûter à la Sangria qui est exquise !

Les tapas vous feront revivre vos épopées de Barcelone et vous vous croirez, pendant un instant tout près des ramblas ! L'ambiance et la bonne humeur se fait sentir tant en salle, qu'en cuisine ! Le décor avec les jambons accrochés au plafond et affiches de corrida aux murs est typique et très apprécié, venez donc, vous ne serez pas déçus !

Sélection bar tapas de Paris

Casa Pepe :

Ici vous serez bercés au rythme des guitares et ensorcelés par la danse lascive du flamenco. Si vous aimez la paella, vous saurez apprécier celle de la Casa Pepe ! Situé rue Mouffetard, ce restaurant est aussi animé que la rue où il se trouve; une ambiance à la fois chaleureuse, sympathique et familiale !

Sélection bar tapas de Paris

El Fogon :

Laissez vous surprendre par une cuisine ibérique gastronomique du Fogon ! Vous découvrirez des tapas et paella revisités dans une atmosphère tendance, chic et raffinée ! On vous recommande la paella à la langoustine !

Commenter cet article