Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nomao

A l'occasion de la journée internationale du Jazz le mardi 30 Avril, Nomao vous à sélectionné les meilleures bar jazz de Lyon.

Top bar jazz à Lyon

Jazzy’s Corner

Situé aux pieds du théâtre des célestins, le Jazzy’s Corner est un bar jazz chaleureux et convival qui regroupe 93% de satisfaction Nomao. Venez profiter d’un moment de détente à écouter de la musique live autour d’un de ses nombreux cocktails proposés.

Top bar jazz à Lyon

Le Hot Club Jazz de Lyon

Bar intimiste situé non loin de la place des Terreaux, Le Hot club de Lyon est l’une des références européennes en matière de Jazz et les plus grands y sont passés ! Le bar est ouvert tous les soirs de la semaine sauf le dimanche et vous offre une programmation impressionnante, à découvrir d’urgence !

Top bar jazz à Lyon

Le Périscope

Situé non loin de la Perrache, le Périscope est un lieu où les arts convergent ! Que ce soit à travers le jazz, les improvisations musicales, les chansons, les films, les ateliers de jazz ou encore les projections de films courts, le Périscope propose une véritable variété de démonstrations culturelles et artistiques. Venez dès à présent découvrir ce lieu d’exception !

Top bar jazz à Lyon

Le Bec de Jazz

Dans le quartier de la Croix-Rousse, se dresse un véritable temple nocturne du jazz ! Ouvert jusqu’à 5h, vous trouverez au Bec de Jazz essentiellement de la musique Jazz mais aussi des teintes de rock, salsa, swing ou encore ska. Venez avec des amis et dansez sur des rythmes endiablés jusqu’à 5h du matin.

Top bar jazz à Lyon

Le Baryton

Restaurant sympathique avec un menu à prix doux le midi, Le Baryton se métamorphose en bar jazzy en soirée avec concert live et bonne humeur.

Top bar jazz à Lyon

Le Péristyle

Tous les été, depuis 10 ans, les arcades de l’Opéra se transforment en terrasse où vous pouvez boire et manger tout le long de la journée, avec concert de jazz tous les soirs de la semaine à la clé.

Top bar jazz à Lyon

La Clef de Voûte

Dans sa cave vouté se dresse une scène où se succèdent les artistes jazz. La clef de Voûte se veut de promouvoir la musique et ses artistes et vous trouverez dans ce bar un lieu d’échange et de découverte.

Top bar jazz à Lyon

Le Saint Louis

Le Saint Louis vous propose des concerts tous les soirs du lundi au samedi. La musique est jazz, rock, blues ou encore piano en fonction des groupes et de l’ambiance de la salle. Un excellent bar pour boire un verre entre amis avec la possibilité de danser sur une petite piste lorsque la musique l’emporte !

Top bar jazz à Lyon

Le Boulevardier

Un caveau vouté, une fresque dédié au jazz et un piano, vous voici au boulevardier. Premier Hot club de Lyon, ce bar est un l’endroit agréable pour écouter de la musique live autour d’un excellent cocktail!

Commenter cet article