Carnets de bonnes adresses (entre amis)
5 Juillet 2013
Lorsque l'été approche et que les premiers rayons de soleil apparaissent, les parisiens se ruent traditionnellement vers les nombreuses terrasses qu'offre la capital. Nomao vous en a fait une sélection!
Le Raphaël, hôtel de luxe situé non loin de la place de l’étoile, cache sur son toit, l’une des plus belles vues panoramique sur Paris et la Tour Eiffel. Véritable havre de paix, la terrasse et son jardin suspendu vous transporteront aux cieux, le temps d’un cocktail ou d’un repas.
Au dernier étage du Printemps de la Maison se trouve le Déli-cieux. Cette incroyable terrasse vous propose un service de restauration libre et vous permet de profiter d’une vue panoramique de Paris. Idéal après une séance de shopping!
Dans la cour intérieure de l’hôtel de Marle se dresse une grande terrasse au calme. Le café Suédois propose des produits frais et préparés par leur soin, idéal pour un moment de détente.
Le Mama Shelter est un lieu incontournable de l’Est parisien. Décoré par Starck, vous y trouverez à la fois un restaurant, une pizzeria, un bar et un roof top où se déroule des barbecues !
Véritable espace multiculturel, l’entrepôt est un lieu où se côtoie des expressions artistique tels que le cinéma, la musique, les arts plastiques mais aussi l’art culinaire. Vous y trouverez notamment une magnifique terrasse où y déguster un verre ou manger.
Dans les jardins du Carrousel se dresse cette immense terrasse de 150 couverts. Que ce soit pour un snack en journée ou un dîner plus intimiste en soirée, le Saut du Loup vous éblouira à coup sûr avec sa vue exceptionnelle sur le palais du Louvre, le jardin des Tuileries et la tour Eiffel !
On ne présente plus cette guinguette située en haut des Buttes Chaumont. Idéal entre amis, le Rosa Bonheur vous séduira par son cadre idyllique et ses prix très abordables !
Très populaire dans le 10e Arrondissement de Paris, le Point Éphémère est idéalement situé sur les quais du canal Saint Martin. Lors des premiers rayons de soleil, le trottoir du canal est pris d’assaut par les artistes et autres amateurs de concert !
Le Batofar est emblématique, profondément ancré dans le paysage culturel et musical parisien, il propose des soirées clubbing, un restaurant ainsi qu’une terrasse où vous pouvez apprécier des sets live, des concerts acoustiques ou encore des expositions !