Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nomao

Nomao vous dit où bruncher à Paris !

Sélection de brunch à Paris

Le MÔM

Ambiance lounge, classe et intimiste. En terrasse ou à l'intérieur, venez bruncher au MÖM tous les dimanche de 11h à 16h. Le brunch se présente sous la forme d'un buffet unique avec des petits plats sucrés et salés.

Au menu, des boissons chaudes et des jus, des viennoiseries, pancakes avec nutella, confitures et miel, du fromage blanc avec différents accompagnements. Pour la suite, des verrines salées, du jambon de serrano, du saumon fumé, des tartes, des œufs brouillés, des œufs au plat sur des toasts et autres plats salés. Et pour le dessert, des mignardises sucrées, des macarons, des bonbons, des schokobons et des fruits ...

Crédit: My Little Beauty

Sélection de brunch à Paris

Nomad's

Situé sur la place du marché Saint Honoré, le Nomad's est un concept store novateur qui allie à la fois espace culturel, boutique déco et restaurant animé. Le dimanche, vous pouvez y bruncher à partir de 10h, un buffet de plats sucrés et salés vous y attend !

Le buffet est gigantesque et il y en a pour tout les goûts: charcuterie, saumon, œufs brouillés, bacon, pommes de terre, salades (pâtes, taboulé, aubergine), quiches, fromage pour le salé; pancakes, viennoiseries, pain et confitures, riz au lait, tarte au carambar, tarte aux fraises, mousse au chocolat, fromage blanc, compotes, salades de fruits pour le sucré ! Vous trouverez également des boissons à volontés : thé, café, chocolat chaud, jus...
Un bon brunch avec un large choix, cependant l'endroit est courru et ne prend pas de réservation, mieux vaut arriver tôt !

Sélection de brunch à Paris

Miss Terroir

Le brunch de Miss Terroir, se sont d'abord des produits frais et de qualités, directement en provenance du producteur.

Le brunch est préparé directement en cuisine par Miss Terroir elle même et comprend jus de fruit artisanal, boisson chaude, assortiments de pains (confiture et miel de Bretagne), des œufs fermiers, saucisses, verrine de faisselle de chèvre, farandole de fruits de saisons et d'autres !
A noter que Miss Terroir fait également des brunch en semaine !

Sélection de brunch à Paris

Kok Ping

Un goût de Thailande émane de la rue Balzac. Non loin des Champs Elysées, découvrez l'ambiance chaleureuse du restaurant Kok Ping. La Décoration y est sobre et moderne mais grâce aux touches orientales, vous vous laisserez guider vers le voyage des saveurs.
Les gros mangeurs et fins gourmets seront ravis de s'être rendus à cette adresse. Vous pourrez vous laisser tenter par une multitude de plats faits à partir de poisson, poulet ou encore de boeuf accompagnés de riz ou de légumes, le tout parfaitement épicé. Vous aurez aussi un large choix dans les pâtisseries et viennoiseries thaï. Et tout cela n'aurait pas la même saveur s'il ne s'agissait pas de formule à volonté ! Alors faites vous un petit plaisir en vous rendant au Kok Ping à Paris.

Sélection de brunch à Paris

Le drôle d'endroit

Le Drôle d'Endroit se trouve dans la très tendance rue Montorgueil. L'ambiance de cette rue est conviviale et idéale pour s'arrêter à l'heure du brunch, encore plus si vous faites une escale à cette adresse.

En vous arrêtant bruncher au Drôle d'Endroit vous aurez le choix entre deux formules. La première est composée de boissons chaudes au choix, de jus d'orange frais, de tartines au beurre, confiture ou Nutella, d'un croissant, de muffins toastés, d'un oeuf poché et vous pourrez choisir entre le végétarien, le jambon cru ou encore le saumon fumé. Cette formule est à 18€50, pour la formule à 25€ vous pourrez déguster en plus un cocktail, une pastille de chèvre et un cheese cake.

Sélection de brunch à Paris

Le cannibale café

Le Cannibale Café ne doit pas vous faire peur, bien au contraire ! C'est un restaurant du 11ème arrondissement aux meubles typiquement rétro parisiens où il ne faut pas avoir peur du collé serré avec les autres clients. Mais a priori il ne vous mangeront pas !

Vous pourrez bruncher au Cannibale café avec au choix deux formules.

La première assiette "Américaine" est composée d'oeufs au bacon, d'écrasé de pommes grenaille, de haricots, de chipolatas et de salade de chou cru et de carottes râpées.

Et la formule dite "Norvégienne" vous proposera des oeufs bénédictes au Haddock, un écrasé de pommes grenaille à la sauce à l'aneth, des lentilles en salade et un carré de saumon avec ses tomates.

Sélection de brunch à Paris

Breakfast un America :

Vous n'êtes pas en Amérique mais bien au coeur de Paris, rue de Malher dans le très chouette quartier de Saint-Paul. Le Breakfast in America vous offre un cadre typiquement américain avec ses hauts tabourets en acier et cuir rouge et les fauteuils originaux qui vous donneront l'impression d'être dans Grease.

Vous ne serez pas non plus déçus par la carte qui vous proposera deux sortes de brunchs.Le premier est composé d'oeufs au plat, de saucisses ou alors d'omelette mexicaine ou encore d'omelette au fromage.Le deuxième vous propose des crêpes américaines et un choix entre un donut, un muffin ou un brownien.

Commenter cet article