Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nomao

Nomao le carnet de bonnes adresses entre amis qui regroupe en son sein toutes sortes d'activités et endroits qui font notre quotidien livre sa dernière version sur web, web mobile et application.

Paris - le 13 novembre 2013 : Fort de ses 800 000 téléchargements depuis 2009, (date de lancement de l'application) Nomao livre la dernière version de son service tout support confondu.

Tout Nouveau, tout beau, la dernière version de Nomao

Une meilleure navigation

Nous retrouvons les éléments qui ont fait le succès de Nomao à savoir : un système de recommandation unique qui tient compte de l'avis des internautes, de vos goûts et de vos amis.

Pour un usage plus intuitif la présentation de la fiche « spot » a été simplifiée, les couleurs intensifiées et la fiche en elle-même repensé pou une plus grande cohérence entre ces éléments (amis, coordonnées et avis ainsi que le like).

Tout Nouveau, tout beau, la dernière version de Nomao

Toujours plus de contenu...

Nomao propose désormais plus de contenus éditoriaux dont sont friands les internautes, désormais il est possible d’accéder depuis la page d’accueil aux tops Nomao. Une sélection des meilleurs spots par ville réalisée par les internautes et l’équipe Nomao pour les internautes. On peut découvrir ainsi les meilleurs bars cocktails, les meilleurs restaurants tendance ou encore les meilleurs pubs de la capitale. Les infographies Nomao seront aussi disponibles plus facilement.

Tout Nouveau, tout beau, la dernière version de Nomao

...Et d'innovation

Concernant l'application, outre une plus grande fluidité et une réduction importante des bugs certaines fonctionnalités ont été améliorées. Nul besoin de rappeler que Nomao fut ll'une des premières applications à utiliser la réalité augmentée. L'option a été perfectionnée pour un meilleur accompagnement.

À propos

Créé en 2007, Nomao est un service qui permet de partager facilement son carnet de bonnes adresses entre amis. Disponible sur nomao.com, iPhone et Android, Nomao est utilisé par plus de 5M de personnes chaque mois.

Commenter cet article